Créer un site internet

Le jogging du foot d'Olne confirmé!

41368511 10215375188005838 4716688601490915328 n

BONNE NOUVELLE!

Suite aux récentes annulations, la team Somja a décidé de vous rassurer, le jogging du foot d'Olne aura bien lieu! Les organisateurs ont pris note des mesures de sécurité qu'il faudra mettre en place le jour J et ils se disent prêts à relever le défi. De ce fait, ils assurent pouvoir mettre tout en œuvre afin de faire respecter ces règles et de vous accueillir en toute sécurité pour cette soirée du vendredi 11 septembre . Ainsi, vous aurez l'occasion de parcourir un tracé mixte légèrement vallonné de 2, de 4 ou de 8 kilomètres au départ de la rue Bouteille. Quand on sait la réputation de la Team Somja, cela ne doit pas être un hasard si le départ se fait à cet endroit précis. On connaît tous leurs capacités à pouvoir lever facilement le coude. Et c'est bien là le charme de toute cette organisation qui se dit très conviviale. Toutefois, cette année est particulière et, par conséquent, la troisième mi-temps se déroulera sans alcool.

« Nous avons reçu toutes les autorisations du bourgmestre. Le seul changement concerne le port du masque qui sera obligatoire avant et après la course. De plus, ce sera une édition sans alcool. Nous ne servirons que des bières et des cocktails sans alcool ainsi que des softs » nous informe l'un des tauliers de cette organisation, Christophe Scholzen.

UN DÉPART LIBRE... UN NOMBRE LIMITÉ ?

Autres informations importantes, il pourrait y avoir une limite aux nombre de participants et le départ de la course principale sera donné entre 19h15 et 19h30 afin d'éviter un départ groupé et un peloton trop massif, trop compact. Concernant la limitation, la priorité sera logiquement donnée aux pré-inscrits. Si surnombre, pas d'inscription du jour sur place donc ne tardez pas. Le temps de chacun commencera à être enregistré au passage sous l'arche grâce à un tapis et il sera clôturé dés la ligne d'arrivée franchie. Une belle initiative dont certains devraient s'inspirer. Seul bémol, il faudra donc attendre le classement final délivré par la société de chronométrage du Challenge L'avenir Verviers pour connaître votre véritable classement.

DEUX PAIRES DE CHAUSSURES COMME GROS LOTS ?

Si les organisateurs ont décidé de raccourcir la remise des prix en offrant des lots qu'aux trois premiers hommes et aux trois premières femmes du classement scratch des trois épreuves, ils n'ont pas pour autant oublié la traditionnelle tombola. Et cela vaudra assurément le coup de rester puisque les organisateurs sont en négociations pour obtenir deux paires de chaussures d'une valeur de 140 euros en plus d'une dizaine d'autres lots.

« Nous travaillons avec l'un de nos partenaires pour obtenir une à deux paires de chaussures à placer dans notre tombola. Il y aura également quelques autres lots plus petits afin d'essayer de récompenser une partie de ceux qui resteront après la course » commente Christophe Scholzen à ce sujet.

L'an dernier, Agnes Laurent avait survolé la course des dames tandis que Paolo Straet s'était brillamment imposé devant un autre athlète du club de Herve, Arnaud Collard. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et ce dernier a fortement progressé. Aura-t-on droit à une revanche ? Réponse dans quelques jours...

Toutes les informations sur la course ici.

118468956 10223059910836867 7669503111445673078 n

Date de dernière mise à jour : 12/11/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×