Créer un site internet

TVH sur la voie du retour

 

Tvh

On vous annonçait la mauvaise nouvelle début décembre (voir Thomas Van Hee assommé...). Six semaines plus tard, il semblerait que les soucis du champion en titre du Challenge Condrusien soient derrière lui. L'étoile montante du Huy Athletic Club en course de fond a repris le chemin des entraînements à raison de trois fois par semaine et semble bien décidé à prendre son temps pour revenir à son meilleur niveau. Dans un premier temps, Thomas va se consacrer au travail d'endurance après quoi il reprendra les séances de fractionnés avec le groupe de Freddy Loncar. S'il n'en a pas totalement terminé avec son ostéopathe, le simple fait de pouvoir rechausser ses baskets est déjà une véritable libération pour cet étudiant qui a besoin de courir pour décompresser.

« Pour le moment, je ne pense pas aux objectifs de 2019 car cela ne sert à rien. Je veux simplement me concentrer sur le retour à mon meilleur niveau. Lorsque ce sera le cas, on réfléchira à ce que je vais faire. En attendant, pouvoir refractionner serait déjà un énorme point positif » dixit le jeune homme.

S'il a pu compter sur le soutien de de sa copine et de ses proches durant cette période noire, Thomas devra s'armer d'un peu de patience avant de faire chauffer le tartan et de réapparaître en tête d'un peloton. Toutefois, une chose est sûre, son come-back ne devrait plus tarder. Encore un peu de courage TVH...

Date de dernière mise à jour : 12/11/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire