Arnaud Renard, le revenant...

Pub info athle1 jpeg 1

Qui a pu passer à côté du retour d'Arnaud Renard ? Souvenez-vous, il y a plusieurs mois, l'athlète du Waremme Athletic Club Oreye avait décidé de mettre un peu de côté l'athlétisme afin de profiter d'une autre manière de son temps libre et de se remettre au basketball. Aujourd'hui, affûté comme jamais, l’élève de Roger Igo enchaîne les compétitions et semble revenir petit à petit à son meilleur niveau. Pour preuve, la course de Warnant (11km500) où il a infligé une claque au dernier vainqueur du Challenge Hesbignon, Stephen Radelet (Huy), Une semaine plus tard, il défiait Yves Simonet et d'autres sur une manche du Challenge Condrusien où il s'est brillamment imposé. Certains spectateurs se demandant même qui dans la région pouvait être suffisamment fort que pour battre ce nouvel Arnaud Renard. Un retour en grâce qui le booste davantage à poursuivre ses efforts.

OBJECTIF HUY NIGHT RUN

« Les jambes sont vraiment bonnes en ce moment. Je dois dire que depuis deux ou trois semaines, la forme est vraiment là. Je retrouve des sensations de légèreté, les entraînements sur la piste sont excellents. Je me sens fort. Lors de ma dernière course, j'ai immédiatement accéléré et suis parti en solitaire. Le parcours plutôt mixte me convenait très bien. Mes prochains objectifs sont la Huy Night Run et le Grand Jogging de Verviers en juin. Ensuite, fin juillet, j'irai m’aligner au départ du semi-marathon du Ventoux » dixit le trentenaire.

Et il poursuit en remerciant les personnes qui n'ont jamais cessé de le soutenir : « Je dois remercier mon coach Roger Igo sans qui mon retour n'aurait pas été possible. Il est toujours là pour nous tous, il n'hésite jamais à nous tendre son oreille. Lorsque je n'étais pas bien, il était là. Mes résultats, je lui dois. A l'entraînement, mes partenaires du mercredi m'ont également fortement aidé à revenir à mon top ».

Prochaine étape à Huy donc... Pour info, sa dernière participation remonte à 2017 où il avait terminé quatrième à une poignée de secondes d'un certain Omar Bekkali. On peut facilement imaginer que l'objectif sera de faire mieux en 2019. Souhaitons-lui bonne chance...

Date de dernière mise à jour : 12/11/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !